Les sommeliers disent que le café a trois saveurs : l’amer, l’aigre et une touche finale parfumée. Suivant le fil conducteur de ce produit évocateur, le film nous raconte trois histoires ayant lieu à trois endroits différents de la planète, trois destins qui s’entrecroisent dans cette période incertaine et confuse que notre monde traverse actuellement.