Rocco Siffredi est à l’industrie du porno ce que Mick Jagger est au rock’n’roll: une légende vivante. Pendant son enfance passée dans une petite ville de l’Adriatique, en Italie, il était, aux yeux de sa «mamma», prédestiné pour une carrière de prêtre… Mais Rocco a suivi une autre vocation: le désir. Après plus de 30 ans de succès dans ce business, il veut maintenant se retirer. Les cinéastes Thierry Demazière et Alban Teurlai ont accompagné la star du porno sur ses derniers tournages, lors de séjours en famille en Hongrie et à l’occasion de visites dans sa patrie d’origine. Un voyage dans les recoins les plus sombres de la dépendance sexuelle d’un homme, mais aussi un aperçu dans les coulisses d’une industrie qui vaut des milliards.