En Afrique, au milieu d’étendues sauvages où les antilopes, les impalas, les zèbres, les gnous et autres animaux broutent par milliers, ils sont en vacances. Des touristes allemands ou autrichiens traversent la broussaille, attendent, traquent leurs proies. Ils tirent, pleurent d’excitation et prennent la pose avec l’animal qu’ils ont achevé. Un film de vacances sur la mise à mort, un film sur la nature humaine.