Tout d’un coup, la délégation apprends que la Wallonie, la moitié sud de la Belgiue, a déclaré son indépendance. Le roi doit immédiatement retourner à la maison pour sauver son royaume! Et pour une fois, déclare-t-il, il va écrire son proper putain de discours. Comme ils se mobilisent pour partir, une tempête solaire frappe la terre, provoquant la fermeture de l’espace aérien et la paralysie de tous les moyens de communications. Plus aucun avion ne décolle, impossible de téléphoner. Pour empirer les choses, la sécurité turque rejette froidement la suggestion du roi de rentrer chez eux par la route. Néanmoins le roi n’a pas l’intention d’attendre la fin de la tempête. Lloyd, flairant l’occasion de proportions historiques, invente un plan d’évacuation douteux qui implique des robes fleuries et des chanteuses bulgares.