Dawson City: Frozen Time réunit plusieurs histoires étranges faisant partie d’une collection de 500 films datant des années 1910 et 1920 et qui ont été perdus pendant plus de 50 ans avant d’être découverts dans un bassin subarctique sur le territoire de Yukon.