On n’oublie jamais son premier amour. Manuela et Olmo le savaient déjà à l’âge tendre de 15 ans. Aujourd’hui, ils ont plus de 30 ans et vivent dans des univers différents. Manuela a déménagé à Buenos Aires, et Olmo vit avec sa nouvelle petite-amie. La magie de la puberté semble oubliée depuis longtemps. Mais ils se recroisent, complètement par hasard, dans leur ville d’origine, Madrid, un peu timides mais à l’aise à la fois. Les heures filent, ils assistent à un concert, rencontrent des amis, vont danser. De vieilles lettres réapparaissent, de petites étincelles jaillissent, et la même question, passée sous silence, se pose et se repose dans leur esprit: «Et si… ?»