Courses de voitures endiablées, cambriolages dans de majestueuses villas et doigts d’honneur à la police font partie du quotidien du clan Cutler. Hors-la-loi, les membres de cette famille atypique vivent dans une caravane, quelque part dans la province anglaise. Chad, qui n’a jamais été à l’école pour suivre fidèlement le patriarche, entre toujours plus en conflit avec ce mode de vie libre, certes, mais sans perspectives. Même si femme et enfants sont à ses côtés, Chad aimerait leur offrir un avenir meilleur. Il planifie alors secrètement de quitter le clan… Mais son père ne le laissera pas si facilement s’échapper, comme la police, depuis longtemps à ses trousses.