Ladji a vingt ans, de grandes ambitions mais plus de travail… Apprenti chauffeur, toujours sérieux, irréprochable, il vient pourtant de se faire virer. Pour survivre, il accepte de conduire une petite cargaison de cocaïne. C’est facile, ça gagne bien, le métier est en pleine croissance. On lui donne enfin sa chance. Sans scrupules, il va la saisir, gravir les échelons, croiser hommes d’affaires véreux et militaires corrompus. Gagner de l’argent, beaucoup d’argent. Mais quand on arrive au sommet, les choses se compliquent….