Amber, une femme fortunée, gâtée par son mari, et quelques amis louent un yacht pour faire une croisière sur la Méditerranée pendant l'été. Parmi l'équipage figure Giuseppe, un marin communiste qui n'apprécie guère les caprices de cette femme riche. Un jour, celle-ci se réveille tard dans l'après midi et demande au marin de l'emmener rejoindre ses amis qui ont fait une escale. Malheureusement, le petit bateau à moteur sur lequel ils avaient embarqué tombe en panne. Après avoir dérivé toute la nuit, ils accostent sur une île déserte. Amber est alors obligée de se plier aux volontés de Giuseppe...