Ball, un trentenaire originaire de Taïwan, est attiré par la vie nocturne de Bangkok, où les fêtes, les amis et l’alcool affluent en toute liberté. Mais selon la tradition, un homme doit passer un certain temps dans un monastère pour éprouver sa maturité et se confronter aux règles dures du bouddhisme. Ball va donc d’abord être obligé de rester deux semaines dans le calme d’un cloître entouré par la mer, où il devra se soumettre à la direction spirituelle des moines.