Alors qu’éclate un scandale international mettant en cause une prostituée roumaine mineure, Radu, un apprenti journaliste, voit là l’occasion d’obtenir un scoop. Il est prêt à surmonter tous les obstacles afin d’obtenir sa première bonne histoire. Mais la tâche se révèle plus ardue qu’il ne le pensait, et plus il approche du but, plus il est confronté aux limites qui semblent être les siennes en matière de moralité.