Pour Eddie et Maria, leur passé est derrière eux. Mais un jour, Kullman, ce vieil ami d'Eddie, refait surface, libéré de prison où il purgeait sa peine pour un crime commis par les deux hommes. Et il est bien décidé à rester maintenant là où il est.