Ils sont 7. Ce sont les Yamakasi. Ils ont crée un nouveau sport de rue et ils essaient de conquérir la cité, plus exactement ses murs, ses toits, ses ponts. Légers, agiles, rapides, ils bondissent d'un immeuble à l'autre, glissent sur les parois et bravent tous les dangers. Ils ont chacun leur spécialité.