Carmen, une jeune femme de succès, a presque trente ans. Elle est d’accord avec sa meilleure amie, Laura, que le sexe et les bougies vont de pair: pas une sans l’autre. Elle met donc une petite annonce sur Internet dans laquelle elle déclare chercher un homme sensible, intelligent, avec un sens de l’humour et…impuissant!