Au cœur de Karaoké, le thème de la nature humaine nourrie de qualités, de défauts, d’angoisses et de rêves. Une œuvre originale pour laquelle la réalisatrice a travaillé avec les habitants des quartiers d'immigrés d’Anneessens à Bruxelles, avec qui elle a écrit le scénario et peaufiné l’authenticité des personnages.