Quatre personnages se rencontrent par une succession de hasards. A moins que ce soit le destin. Alors le vieux Mischka, l'infirmier Gégéne, l'ado fugueuse Jane et Joli-coeur la rockeuse, vont passer quelques jours ensemble, dans un étonnant voyage vers la mer.