Alice, jeune femme réservée, mène une vie routinière de call girl de luxe, évitant tout contact social approfondi. Lorsqu’elle apprend la mort de son ancien copain, les murs qu'elle a érigés autour d’elle commencent à se lézarder. Elle se retrouve confrontée à son fils Robin, 6 ans, qu’elle a abandonné peu après la naissance. L'irruption de cet enfant menace son autonomie chèrement acquise et l’expose à des émotions profondément enfouies.