Ana couche avec Hugo, Dalhia avec Graciano, Léo avec Louis et Arthur avec tout le monde. Entre fêtes et amours surgissent les remises en question, les désirs profonds et l’urgence de vivre. Even Lovers Get The Blues dresse le portrait amoureux et sexuel d’une jeunesse désabusée et passionnée.