Adam et Eva suit les aventures - dans tous les sens du terme - d'un homme et d'une femme, lesquels, après quatre ans de mariage et autant de bonheur, décident d'un commun accord, d'entretenir ouvertement des relations extraconjugales. Autant dire que l'alchimie qui régnait jusqu'à alors entre les deux tourtereaux est mise à rude épreuve.