Pas encore tout à fait adulte, Danny, étudiant en économie, quitte Berlin et retourne à contrecœur dans sa petite ville, oubliée depuis longtemps, après la mort de son père. À sa grande surprise, il y retrouve l’été paradisiaque de son adolescence: son amour d’enfance, Susu, ne l’a pas oublié, et il recommence à zoner avec sa clique d’autrefois. Les amis ressuscitent leur jeunesse et protestent contre le passage à l’âge adulte. Mais malgré toutes leurs craintes de l’avenir, ils ne pourront pas reculer plus longtemps face à leur plus grand défi, la vie.