Ivan et Chiara se rencontrent sur une île sicilienne. Ils ont 7 jours pour organiser le mariage du frère d'Ivan et de la meilleure amie de Chiara. Tandis qu’Ivan redoute de répéter l'échec qu'il a vécu dans sa dernière histoire d'amour, Chiara, elle, craint de mettre en danger son couple, mais tous deux tombent amoureux. Ils décident ensemble de ne vivre leur relation que l'espace de quelques jours, jusqu'à l'arrivée sur l'île des invités du mariage, puis d'y mettre fin. Un film en sept jours, sept chapitres, et tout autant de sentiments.