Le scénario voit Daniel, après avoir erré en Europe, revenir chez lui, dans une petite ville perdue quelque part en Israël. Il retrouve Lila, la femme de sa vie, qui est clouée au lit depuis plus de trois ans. Pour elle, Il va faire l’inimaginable par amour...