Au Chili, de retour de leur travail de mercenaires en Iraq, deux frères luttent contre l’horreur de leur état de stress post-traumatique. Quand Pelao se suicide, Jorge entreprend un voyage avec l’ex femme de son frère pour disperser ses cendres à Altiplano, leur village natal. Wastelands est un drame puissant et intime autours de la face cachée de la guerre, sur l’amour et la rivalité entre frères, la culpabilité et le pardon.