Le scénario a pour cadre une station service au milieu de nulle part. Un jeune homme arrive pour rencontrer son père qu'il n'a pas vu pendant 30 ans. Le même jour, une camionnette avec quatre prostituées en route pour la Suisse, tombe en panne dans la station service. Les trois jours que les personnages vont passer ensemble va changer leurs vies pour toujours...