Bien qu'elle voulait devenir pilote de course automobile, Barbara est maintenant architecte. La stabilité de ses projets reflète celle de sa vie, ou presque. Un jour, Ilke, sa fille issue d'un précédent mariage, arrive à Berlin. Barbara doit faire face à son passé inconnu avec elle.