«Notre heure est venue», pense Cro, le rappeur allemand au masque de panda. Sous cette devise, il lance un concours vidéo pour s’immortaliser enfin sur grand écran. Fans et professionnels sont invités à soumettre des idées sur la manière dont on pourrait filmer la vie de Cro. Trois personnes sortent du lot, apportant chacune son style tout personnel: Vanessa, étudiante en cinéma souffrant du syndrome d’Asperger, souhaite documenter le présent du panda rappeur avec sa propre caméra. Ludwig, artiste, entend produire un film d’animation sur la vie du rappeur. Enfin, Dawid, tombeur, propose d’aborder l’avenir de Cro. Le projet qui est né de ces idées se muera en superbe aventure pour Cro, mais aussi pour trois jeunes réalisateurs.