Flanquée de son acolyte flegmatique, Dariko est la seule journaliste en pied d’une télévision locale géorgienne. Avec des moyens dérisoires, elle virevolte d’un reportage à l’autre pour donner une image honnête, sinon objective, de l’actualité qui façonne son environnement : de la capture d’une chouette « géante » à la rubrique nécrologique – l’on apprend ainsi que le porteur du drapeau soviétique flottant sur le Reichstag à Berlin en 1945 vient d’être enterré – en passant par les élections.