Après un accident, Ronald, ex-boxeur, perd la mémoire à court terme. Dès lors, rien ne sera plus jamais comme avant. Plus d’avenir! Le passé seulement, jusqu’au jour de l’accident, est enregistré dans sa mémoire. Comme si la situation de sa femme Annette n’était pas suffisamment difficile, cette dernière doit aussi faire face à l’éventuelle saisie de la maison familiale. L’avocat Lorenzo décide alors de l’aider, mais leur relation évolue. Il apporte enfin une certaine dose de légèreté dans sa vie. Cette tendre romance plonge Annette dans un conflit: prendre ses responsabilités ou lâcher prise. Elle prend alors une décision radicale.