Automne 1944. Les Juifs de Budapest sont envoyés dans un ghetto. Une seule issue : la mort. Malgré tout, une poignée d'hommes et de femmes ont secrètement trouvé refuge dans une villa de banlieue où là, ils nourrissent encore un peu d'espoir.