Lucie, jeune femme passionnée de parfumerie, part pour un voyage d’études au Moyen-Orient. Son tragique destin croise celui de Younes, chauffeur de taxi sans le sou qui la livrera aux mains de ravisseurs islamistes, ainsi que celui d’Abou, djihadiste lui aussi originaire de France...