Anna, 32 ans, veut partir aux Etats-Unis pour améliorer sa vie et celle de son fils autiste. Devant la difficulté à obtenir un visa, elle confie son argent à un homme qui lui promet des faux papiers, mais peut-elle vraiment lui faire confiance ? Dans un monde sans scrupule, une jeune mère essaie de préserver sa dignité avec force, courage et détermination.