Laura, Eve, Anouch et Yaël sont cousines et ont un point commun, elles mentent mais toujours par amour ! Quand les trois premières découvrent quelques semaines avant le mariage de Yaël que son fiancé parfait la trompe, elles votent à l’unisson « Faut pas lui dire ».