El bar est un thriller qui provoquera certainement un sentiment de claustrophobie chez le spectateur. La clientèle bigarrée et traîtresse d’un café du centre de Madrid déjeune comme tous les matins lorsqu’un événement vient bouleverser sa routine et va déterminer ses prochaines heures : l’un des clients reçoit une balle en pleine tête lorsqu’il ouvre la porte de l’établissement pour s’en aller. Aucune autre personne présente n’aura le courage de le secourir… ni de sortir.