Le héros est un fermier d'âge moyen menant une vie simple auprès de sa mère quand soudain, cette dernière est assassinée. En quête de réponses sur ce crime, et désireux de se venger, Donal part pour Belfast. Là, il va découvrir un univers violent et un secret sur sa famille.