Un pingouin qui se prend pour un tigre ? C'est Maurice, bien sûr, le leader des As de la Jungle ! Avec ses compagnons, il fait tranquillement régner la justice quand débarque Igor, un koala psychopathe, qui veut tout bonnement anéantir la jungle. Mais il rêve également de se venger de Natacha la tigresse, la maman de Maurice ! Le Grand Guerrier Tigre, sa mère et son fils vont devoir lutter ensemble pour venir à bout du grand méchant, entre scènes d'action explosives et réconciliation familiale.