Angle Mort relate l’histoire de Jan Verbeeck, un commissaire intransigeant de la brigade des stups à Anvers. Réputé comme ‘Mr Tolérance Zéro’, il est extrêmement populaire auprès de la population et des médias. Le pays est en émoi quand, juste avant les élections, il annonce sa démission pour rejoindre le parti d’extrême droite VPV. Lors de son dernier jour dans la police, une enquête le mène à Charleroi où une descente dans un labo clandestin déclenche une série d’événements imprévisibles et fatals.