Le scénario qui retrace une histoire d'amour étonnante dans un monde contemporain habituel, est fondé sur la dualité entre le sommeil et l'éveil, l'esprit et la matière. "Que se produirait-il si vous rencontriez quelqu'un rêvant de la même chose que vous, ou pour être plus précis, qui vous croise dans le même monde, chaque nuit, depuis des années ? Seriez-vous heureux ? Ou penseriez-vous que, d'une certaine manière, vous avez été volé ? Et si cette personne ne vous plaisait pas autant qu'on aurait pu le croire ? Et si vous la détestiez en réalité ?"