Leon, s’installe à Los Angeles, après avoir quitté sa côte Est natale et son premier amour de collège, Eva. Pourri gâté par sa mère, il ne s’encombre ni de travailler ni de faire des études. Les quartiers résidentiels calmes et ensoleillés sont le décor parfait d’une vie oisive et opulente. Très vite, Alexis, étudiant excentrique d’origine chilienne, endosse le rôle de mentor dans sa nouvelle vie. Avec lui, virées frénétiques et rencontres nocturnes s’enchaînent dans la mégalopole tentaculaire, théâtre de leurs névroses.