Olivier, un jeune réalisateur, reconnait sa sœur dans une vidéo érotique qui tourne sur le net. Surpris et confus, après plusieurs années sans la voir, il décide de lui rendre visite pour tirer au clair cette histoire. Dans son aventure, sa cadette finira par le fasciner.