Ady a 13 ans et n'écoute plus son père qui l'élève seul. Ce dernier,à bout de ressources, décide de confier Ady à son oncle Amadou le temps d'un été. L'oncle Amadou et sa famille habitent de l'autre côté de la Méditerranée... au Burkina Faso ! Là-bas à 13 ans on se doit de devenir un homme et Ady, persuadé de partir en vacances, ne l'entend pas de cette oreille...