Ali refuse d'accepter la mort de sa petite amie, Nada, et estime que son âme s'est réincarnée dans une chèvre. Sa mère le traîne chez un guérisseur qui donne à Ali une pierre à jeter à la mer sur la côte égyptienne afin de se débarrasser de "la malédiction". Chez le guérisseur, il rencontre Ibrahim, un ingénieur du son dépressif qui entend des voix. Ali, sa chèvre et Ibrahim embarquent pour un voyage à travers l'Egypte. Une amitié très forte naîtra et des conséquences multiples.