Tbilissi, Géorgie. April, 34 ans, sort de prison après y avoir passé la nuit suit à une rafle pour prostitution illégale. Sans autre moyen de subsistance, elle retourne se prostituer dans le souterrain d’un hôtel de luxe du centre-ville. Elle y rencontre Dije, un jeune Nigérian, qui lui raconte le périple qui l’a mené à Tbilissi. Croyant atterrir en Géorgie aux USA, il se retrouve piégé dans une précarité extrême dans ce pays qui ne lui offre aucune perspective. Un amour singulier naît entre ces deux êtres en marge de la société qui tentent alors de survivre ensemble.