Au Sahel, dans une famille aristocratique, une jeune fille se languit de son amoureux qui tarde à venir l’épouser. Ici, les histoires d’amour ne concernent que les femmes. Elle se décide donc à aller consulter la marabout familiale. Celle-là lui apprend que pour se marier, il faut la main de Dieu.