Un documentaire sur la prostitution, sans la montrer. Des femmes, pour la grande majorité migrantes et mères de famille qui, courageusement louent leur corps pour joindre les deux bouts ou qui sont prises dans des réseaux de trafic d’être humains. A l’écart des clichés et des préjugés, leurs témoignages au plus proche de l’intime, racontent librement l'envers du décor: la prostitution de rue et de salons en Suisse, les impacts de la mise à disposition de leurs corps, la survie, le secret, la destruction et l'espoir.