C’est un film qui dépeint la vie de six amis de Radichani, un quartier de la banlieue de Skopje. L’histoire se déroule sur une période de 24 heures pendant un jour de la vie de ces six amis qui se préparent pour aller à la pêche dans les petites heures du jour suivant. Au fur et à mesure du déroulement de la journée, nous pénétrons de plus en plus profondément et découvrons leurs vies, leurs vérités et mensonges, et leurs secrets.