Combien de temps dure l’éternité? Quelques années ou seulement l’instant suspendu durant lequel les vagues se brisent sur la côte sauvage de la mer Baltique? Andreas et Martin partagent les hauts et les bas de leur vie, tandis que leur fils grandit. Une approche prudente qui mènera à une longue relation.