L'histoire d'un coup de foudre sur un circuit automobile entre Gino (Gigi), un gangster, et Bénédicte (Bibi), une pilote de course fortunée et sans peur. Gigi et Bibi vont se battre contre leur destin, la raison et leurs propres faiblesses, pour pouvoir s'aimer. Mais jusqu'où vont-ils pouvoir aller par amour ?