Durant le séjour de Janus en hôpital psychiatrique, les lettres d’Amina sont la seule chose qui l’ont maintenu en vie. Les lettres ont à présent cessé, il décide donc de découvrir ce qui lui est arrivé, et ce à n’importe quel prix.