Le film raconte ce qu’il se passe lorsque la révolution sexuelle se déclenche dans une petite ville conservatrice et religieuse du nord de la Finlande, à travers les yeux des jeunes chanteurs du groupe Star Boy, âgés de 13 ans, qui sont obligés d’assister à la libération sexuelle de leurs parents et à ses conséquences directes. C’est l’histoire forte de deux familles d’architectes déchirées par l’effondrement de leurs principes moraux mais aussi de parents ayant un besoin insatiable d’amour et de liberté. Après une soirée déguisée fatale, rien ni personne n’est plus pareil, et la confusion des deux jeunes garçons éclate violemment… Bien que le film aborde des thèmes oppressants, il se révèle finalement être une histoire de survie, positive et réconfortante, qui dépeint la ténacité et la capacité qu’ont les enfants à surmonter les expériences de la vie les plus difficiles.