Le réalisateur retourne dans le village irlandais de Loughinisland où a eu lieu un massacre. En 1994, six homme qui regardaient un match de la Coupe du Monde de football ont été tué dans un pub. D'autre ont simplement été blessés. La police n'a jamais trouvé le coupable.